samedi 12 mai 2012

10 - On met la hausse !

 Bon, c'est l'heure. Aujourd'hui, on met la hausse. La future première récolte...

 D'abord, on prépare le matériel :

 La hausse avec ses neufs cadres tout neufs, la grille à reine (c'est mon choix), et les outils :


Je passe "trois heures" à allumer l'enfumoir, je m'équipe, et enfin je suis prèt !

Un cadre de hausse tout neuf :


On enlève le toit, il y a un peu de monde.


 On enlève le couvre-cadres en plexiglas et, patatras, mon enfumoir est éteint ! Pas le temps de faire des photos. Désolé, faut faire vite. Rapidement, je mets la hausse et le couvre-cadre.

En bas à gauche de la photo il y a l'enfumoir que je ne sais toujours pas allumer correctement...


Hop, le toit et c'est fini !


Au travail les abeilles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire